PIERRE LUC GERVAIS 1

PIERRE LUC GERVAIS

Ingénieur EEA , j’ai démarré ma carrière en SSII début 1990 chez Transiciel ou j’ai accompagné comme consultant SI de grands groupes dans le domaine des télécom ou bancaire (Cegetel, SFR , Paribas, Euronext ).
Dans le courant des années 90 j’ai émigré au USA ou j’ai travaillé dans la logistique (UPS) et l’industrie automobile (Toyota) dans le domaine de la relation client (CRM) .
Après une mission au sein d’une Agence Gouvernementale US à Madagascar, j’ai fondé une Agence Digitale en externalisation à Madagascar en 2008.
Fort de plusieurs consultants malgaches multi-certifiés, nous avons adopté depuis longtemps une démarche Inbound Marketketing et une expertise dans le marketing digital.
Orion Digital est donc Google Partenaire et Agence certifiée Hub Spot CRM.
Nous sommes a même de vous faire profiter de notre expertise dans tous les domaines de la transformation digitale :
Référencement Naturel et Payant, Marketing Automation ou Gestion des newsletters, Création de site Web et eCommerce ou Growth Hacking.

Leader de l’Inbound Marketing dans l’océan indien, Orion Digital concrétise vos ambitions de croissance en s’engageant avec vous sur les résultats.
Notre équipe multisectorielle de consultants certifiés Google et Hubspot vous accompagnent dans toutes les etapes du marketing, de la communication et de la vente. Pionniers par vocation, nos programmes de croissance co-créatifs et agiles cassent les silos et associent Inbound et Outbound marketing, conseil et service, création et big data, pilotage sur résultats