MAITRE GILBERT ABOUKRAT 1

MAITRE GILBERT ABOUKRAT

AVOCAT AU BARREAU DE PARIS DROIT DES SOCIÉTÉS, DROIT DES AFFAIRES, DROIT DES CONTRATS, DROIT DE L’URBANISME, DROIT DES ENERGIES RENOUVELABLES ET DROIT DE LA CONSTRUCTION

MAITRE GILBERT ABOUKRAT est avocat à Paris huitième depuis 1974 et vous représente en droit de l’environnement, droit des contrats, droit des sociétés, de l’urbanisme, droit de la construction, droit des baux commerciaux et dans le cadre du recouvrement de créances et dépôt de bilan.

Il assiste également les entreprises dans le cadre de transmission ou restructuration, la vente ou l’achat de fonds de commerce.
MAITRE ABOUKRAT traite en droit de l’environnement, les problématiques afférentes aux Énergies, il est par ailleurs co-auteur avec Jean GUIGUE d’un livre intitulé la production des énergies renouvelables : aspects économiques et juridiques.
Avocat expérimenté en droit des contrats surtout ceux conclus par les entreprises, MAITRE ABOUKRAT vous assiste dans la négociation de vos contrats. Il vous assistera devant les juridictions dans les procédures d’arbitrage en cas différents.

Il intervient en matière de création de société, choix de la structure, gestion des documents sociaux, contentieux, apport financier, augmentation et réduction du capital, fusions et acquisitions, responsabilité contractuelle, etc.

Efficace, MAITRE ABOUKRAT effectue diligence requise pour la défense des droits et des intérêts de chaque client.

MAITRE ABOUKRAT travaille en partenariat et collaboration avec l’association SYSAM pour ses adhérents en proposant des tarifs négociés.