Laurent Castanet

Diplômé de l’école d’architecture de Paris Belleville, vous propose toute son expérience pour répondre à vos attentes et vous apporter toute les solutions possibles.

Du conseil jusqu’à la réalisation de votre projet, l’agence pourra vous accompagner tout au long des différentes étapes, ESQuisse, AVP, DCE, DET et développer avec vous le projet qui vous convient.

La collaboration avec l’association Sysam permet de mettre en perspective la résolution de problèmes administratifs et architecturaux. C’est grâce à l’analyse précise des PLU avec l’association Sysam, à la collaboration avec un avocat et à l’élaboration d’un projet architectural adapté que des réponses sont trouvées et mis en oeuvre pour vous.