L’association sysam Défend aussi les droits des gens du voyage 2

L’association sysam Défend aussi les droits des gens du voyage

L’association sysam Défend aussi les droits des gens du voyage.
Toutes les personnes ayant eu des problèmes suite à cette loi n’hesitez pas à nous contacter, l’association de Milo Delage france Liberté voyage se bat pour vous!!!
5 associations national. l’asnit. l’angvc .france libert voyage. l’udaf .fnasat. Tous membres de la commission nat gdv, on decidé ensembles un recours commun contre la loi du 6 nov 2018 qui aggrave injustement les sanctions « 500euro d’amende forfaitaire 1 ans de prison 7500euro d’amende » son unis pour dénoncer et font recours et demande son abrogation.
notre avocat olivier le mailloux à déja saisi les autorité comptétantes le 21 décembre 2018. Nous vous tiendrons informé des avancées.
Ses extrêmement important de partager l’information.
Milo